Bonjour,
Essai sur le site , j'attends de discuter pour me dévoiler.
Merci de votre compréhension.
J'aime, la musique,les randonnées, la nature ,les voyages, le cinéma, les resto, bricolé etc...
Ici pour ur un nouveau départ.
Je suis célibataire sans enfants, 44ans , j'habite en campagne, j'ai les pieds sur terre et autonome dans la vie.
Au plaisir de vous lire à bientôt.
France