Bonjour,bonjour
Pour commencer je pense que discuter et faire connaissance en message serais un début avant une rencontre , voir si mentalement le courant passe ou pas ! Je serais ravie de vous lire et de vous répondre , n’hésitez je ne suis pas ici j24 mais je ferait de mon mieux pour voir répondre au plus vite.
Hâte de vous lire !
France