Bonjour à toutes, je suis à la recherche d'une personne qui veuille passer un peu de bon temps , de plaisir tout en se respectant et en étant correcte . Je suis ouvert à toute proposition , j'aime bien le sport les randonnées en montagne et la plage aussi et sinon j'ai aussi ma maison avec vue sur mer où on s'y sent très bien également pour passé de bon moments. N'hésite pas a m'écrire si tu pense être cette personne
France