Franche Comté Haute-Saône (70) Andelarre
... tous les personne qui m'entoure et je veux que du sérieusx rein que du sérieux Merci Je serais près a tous pour me trouvez mon amour je veux un homme interessé pas celui qui viendrais jouer avec mes sentiment
Franche Comté Haute-Saône (70) Arc les gray
... avec l'espoir de retrouver la joie d'aimer et d'être aimé en retour . Je suis quelqu'un de très simple et qui vit dans la plus grande simplicité, j'ai aussi des défauts comme tout le monde . Si vous voulez en savoir plus venez me découvrir . Je ne mords pas .
Franche Comté Haute-Saône (70) Seveux
... été beaucoup déçu par les derniers relation Je suis passionné par tout ce qui tourne autour de la nature je recherche quelqu'un dans les mêmes envies que moi a bientôt
Franche Comté Haute-Saône (70) Vesoul
... suis célibataire, s'en enfant. J'aime le sport,foot,tennis,course à pieds,sorti entre amis,café,bowling,les voyages... J'adore les animaux, j'ai un staff américain. Je sais plus quoi dire mais faut 60mots :-)
Franche Comté Haute-Saône (70) Gray
... et de ces bons moments `; n'hésiter pas à me contacter pour faire un peu plus connaissance et recherche de préférence dans la région ou aux alentours , je suis de la regain de gray
Franche Comté Haute-Saône (70) Hericourt
... sur que je ne suis pas seul a vouloir assouvir mes :) dans la plus grande discrétion je me promène souvent en nature, dans l espoir de rencontrer quelqu'un..mais non
Franche Comté Haute-Saône (70) Vesoul
... fille peut importe tant que sest ds la bonne humeur et dans le respect mutuel et pis voilà allez a la prochaine b i s o u x x x x
Franche Comté Haute-Saône (70) Bussurel
... mais avec des limites😉.Sortir plan d'un soir,plan qui dure,je cherche juste à passer le temps libre à m'amuser et pourquoi pas le faire à 2.Jaime le sport,les femmes en général surtout.Au plaisir...
Franche Comté Haute-Saône (70) Gray
... vrai que seul,c'est monotone.... Je suis sociable , j'aime partager avec les gens , ouvert à toutes discussions . Je t'attends , contacte moi , je te répondrai... Bonne journée...merci d"avance.....